Pyjama peut-être porter au moins une fois par semaine

- Feb 09, 2018 -

Plus le temps est le froid, est les plus paresseux, bien qu’elles lavent régulièrement leurs vêtements à porter, mais beaucoup de gens pour pyjama, fermer les yeux. Pyjama pendant une longue période sans volonté de lavage non seulement conduire à des maladies de la peau, mais aussi conduire à d’autres maladies systémiques.

Plus tôt, une enquête britannique d’une compagnie de matelas a montré les pyjamas de que les hommes en moyenne portera à près de deux semaines pour laver, tandis que les pyjamas femmes portent 17 jours pour laver une fois. La plupart des répondants ont dit que parce que les pyjamas portent seulement quelques heures par jour et pas sale, naturellement moins lavage.

Bien que les données du sondage ci-dessus seront peut-être pas tous adaptées, la plupart des gens en vie ne négligent la fréquence de nettoyage de leurs pyjamas. Au lieu de laver le pyjama même à plusieurs reprises pendant plus de 10 jours, il est facile de provoquer la maladie. Médecin chef nanan ville hôpital dermatologie Huang Shaoming introduction, peau humaine jettera beaucoup des poils tout le temps et pyjamas directement en contact avec la peau, il laissera naturellement beaucoup de squames, pyjamas portent plus longtemps, l’accumulation de cellules mortes la vêtements et microorganismes de plus en plus de ces squames transportent souvent de nombreuses bactéries. En revanche, les gens passent la plupart de leur temps au lit, porte pyjama, et le lit est plein d’acariens, les squames, poussière, etc.. Ils peuvent également entrer en contact direct avec le corps par le biais de pyjamas.