Coup d’achat pyjamas

- Feb 09, 2018 -

(1) matériel vêtements. Coton pyjama souple, perméable à l’air, peut réduire la stimulation de la peau, afin de choisir le coton, parce que la laine de coton hygroscopique, peut absorber la sueur sur la peau bien. En outre, le coton est différent de fibres synthétiques ou artificielles, allergies et démangeaisons ne se produisent pas et ainsi de suite.

La texture des matières meilleure est le tissu de coton ou de fibres synthétiques à base de coton. Le pyjama idéal est tricot pyjama, parce que ce pyjama est minces et souples, mais aussi un certain degré de flexibilité. Si ce matériau proche de la plus confortable. Bien que le pyjama de soie glissant confortable, belle et sexy, mais ne peut pas absorber transpirent, pyjama comme un plaisir alternatif est un bon choix.

(2) couleur. Colorant noir n’est pas bon pour la santé, choisir élégant. Les couleurs claires et élégantes, tant pour la famille de porter et de la tranquillité d’esprit Ningyin rôle et lumineux rouges et bleus pyjamas affectera détente populaire, ce qui influe sur le reste. Par conséquent, le pyjama de couleur pour choisir qu'une variété de rose est appropriée, tels que rose, rose vert, rose et beige et ainsi de suite.

(3) style. Les faisceaux serrés de poitrine, abdomen et dos et autres parties du sommeil, fera horreur cauchemar, de choisir une largeur suffisante, pyjamas arrière et avant, doit avoir une largeur suffisante, ne doit pas être trop petites ou très bien. En outre, les vêtements de nuit est facile à porter, facile à enlever et facile à laver.