Les avantages de porter un corps de pyjamas en soie

- Feb 09, 2018 -

Hydratant santé : fibres de protéine de soie est riche en aminés, aminés et autres facteurs hydrophiles, avec l’absorption d’humidité forte et l’humidité, peut réguler l’humidité de la peau, garder la peau propre. Fibre de soie contient 18 sortes d’acides aminés et de la composition de la peau humaine, peut accroître la vitalité des cellules épithéliales, prévenir le durcissement des artères, nourrir la peau.

Antibactérien et des eaux usées : la fibre de soie a l’absorption d’humidité bonne et de la libération de l’humidité, il peut rendre la peau transpirer rapidement, absorbant le métabolisme du dioxyde de carbone. Séricine soie ingrédients ont la possibilité d’empêcher la croissance des acariens et les champignons, les effet d’allergie de peau antibactérienne.

Anti-rides anti-aging : soie contient lysine, leucine, etc. peut accélérer vers le haut le métabolisme de membrane lipidique de surface de la peau, améliorer l’élasticité de la peau, y compris la sérine, thréonine et autre améliorent la circulation sanguine, éviter les plis de la peau sèche, retarder la peau sénescence.